Festival Photo du 19 au 23 août 2015 à Uzès

Publié le par Gisèle SOLTYS

Emouvoir, surprendre, faire rêver…

Ce nouveau festival de la photographie, qui aura lieu du 19 au 23 août, vous permettra de découvrir l’univers artistique de 13 photographes du Gard dans 2 lieux historiques au cœur d’Uzès, l’Hôtel de Ville et la chapelle des Capucins (Office de Tourisme).

Ne manquez pas la soirée d’inauguration, le mercredi 19 août dès 18h30, à l’occasion de journée mondiale de la photographie. Animations musicales, performances et prix du jury.

Les artistes animeront leurs créations au moyen de projections, ateliers, conférences, musique, prestations corporelles ou poétiques, en privilégiant les grands formats et des supports variés.

Laissez-vous surprendre par une photographique créative et subtile, jouant de lumières, de matières, d’éléments naturels et d’abstraction.

Un riche programme d’animations artistiques, techniques et sensorielles vous attend du jeudi au samedi, de 10h à 21h, et le dimanche de 10h à 16h ! … café-rencontre avec les artistes, workshop, marché d’œuvres photographiques (vendredi) et bourse de matériel photo (dimanche).

Rendez-vous sur notre nouveau site : http://lesazimutesduzes.com/

Commenter cet article