A la source

Ce projet prend sa source dans l'imaginaire. Il m'habite depuis plusieurs années.
Il a mûrit doucement, s'enrichissant au fil de rencontres avec des artistes et de moments d’émerveillement lors de projections en format géant.

Né aussi, du plaisir à me balader sur les fêtes foraines, en nocturne, plongée dans ces lumières fusant de partout, de cris, de fragments de musiques, de visages expressifs et joyeux… Sensible aux ambiances, au bain de la vie, les émotions m'emportaient vers des rêveries créatives...

Ces sensations m'ont donné envie de concrétiser ce rêve, en rassemblant quelques artistes qui ont croisés ma route, et en créant de ce partage un œuvre commune, instantanée et unique.

Il me tient à cœur de réaliser cet événement festif, d’ouvrir un autre regard sur le monde, l'enrichir de sons, de mouvements, sortir des formats et supports habituels et se laisser guider par ces émotions qui nous rassemblent.

Ce projet a l’espoir audacieux de créer ensemble, un monde plus joyeux, plus ouvert, plus créatif, en laissant parler son cœur, pour retrouver son âme d'enfant et apporter une touche de rêve dans nos vies...

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde

Gandhi